[JAPAN EXPO 2012] Interview de deux membres de Kazé et visite du stand

27 Juillet 2012 , Rédigé par Otakus'(no)Life Publié dans #Japan Expo

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui nous vous proposons un petit tour dans le plus grand stand de manga/anime : Kazé. Si vous achetez les DVD d'anime, vous connaissez sûrement ! Et en exclusivité, nous vous avons préparés des interviews de deux membres de Kazé !

Le stand se composaient de quatre grandes parties : manga, anime, bus et costumes blue exorcist, et café KZ Play.

 

Stand Kaze

  Ici on aperçoit les bannières qui surplombaient le stand côté anime.

 

Place aux interviews ! Nous avons commencé par poser quelques questions au directeur de publication de Kazé. Pour la petite histoire, nous avons discuté à l'étage du bus Kazé (voir photo plus bas), qui nous offrait du calme et une superbe vue ! Merci Kazé !

 

 

Si vous ne connaissez pas KZ Play, cette interview est tout indiqué pour vous. Les passionnés de mangas vont être servis.

D'ailleurs si vous voulez découvrir KZ Play gratuitement nous avons des code d'accès pour 3 jours ! Il suffit de demander :) 

 

 

Merci à Josselin et au représentant de KZ Play pour leur accueil et pour le temps qu'ils nous ont consacré ! 

 

Pour finir voici quelques photos des différents espaces du stand :

 

Stand Kaze (5)

 Et voilà le stand côté manga ! Des goodies étaient bien sûr prévus pour quelques manga achetés. Des T-shirts Gate 7, des bouteilles Blue Exorcist, des pochettes de plusieurs mangas différents... 

 

Stand Kaze (7)

Voici un stand au nom éloquent : le geek bar ! Dans ce bar, Kazé présentait KZ Pay (voir interview) et proposait des boissons et des bonbons, le tout gratuitement. C'était en somme un espace très sympathique.

 

Stand Kaze (2)

Ici, vous reconnaîtrez peut-être les costumes des personnages de Blue Exorcist. A côté de cette élégante vitrine se trouvait le trône de Satan où nous nous sommes fait photographier par une gentille hôtesse (voir notre twitter et facebook)

 

Bus Kaze

Et en face de la vitrine, le bus Kazé à l'effigie de Blue Exorcist derrière...

 

Bus Kaze (2)

... Et Toriko devant ! Si nous avions des bus aussi beaux nous le prendrions plus souvent !

 

Voilà, c'est tout pour Kazé nous espérons que vous avez aimé cet article et les interviews ! N'hésitez pas à laisser des commentaires :)

 

A bientôt,

 

SoulHope et Owa

Partager cet article

Commenter cet article

milie0203 03/09/2012 21:41

Le stand de Kaze était génial ^^ de plus l'idée du café et du bar était chouette surtout que les exposants ne manquaient pas de faire un brin de causette ;)