[NEWS] Les sorties manga du mois d'Avril chez Kurokawa et Ki-oon

10 Avril 2012 , Rédigé par Otakus'(no)Life Publié dans #News

 

Salut à tous,

 

Aujourd'hui on se retrouve pour les sorties manga du mois chez Kurokawa et Ki-oon.

Quels sont ceux qui vous intéressent ?

N'hésitez pas à laissez des commentaires !

 


logo kurokawaCe mois-ci chez Kurokawa vous retrouverez Secret Service-Maison de Ayakashi, Arata, Saint Seiya mais aussi Pokémon Noir et Blanc.

La réédition de Yotsuba continue avec le tome 6 pour le plus grand plaisir des fans.

Tous les mangas Kurokawa seront disponibles le 12 Avril en librairie !

 

 

9782351427309

-Secret Service-Maison de Ayakashi, Tome 2 :

Avec l'aide de Karuta Roromiya et Banri Watanuki, deux autres résidents de la Maison de Ayakashi, Ririchiyo semble avoir trouvé un certain équilibre. Si elle était au départ très hésitante à garder son secret service auprès d'elle, elle a fini par trouver sa présence rassurante. Mais la distance respectueuse qu'il maintient entre eux pèse de plus en plus à la jeune fille, qui aimerait avoir une relation aussi amicale et détendue que les autres avec leur secret service. Malheureusement, une intrusion peu agréable va perturber ses projets de rapprochement: Kagerô Shôkiin, le fiancé que lui a choisi sa famille, a décidé de revenir avec fracas dans sa vie après des années de silence.

 

9782351426869

-Pokémon Noir et Blanc, Tome 3 :

Après avoir retrouvé Tcheren et Bianca pour une mise au point, Noir parvient à vaincre les champions d'arène d'Ogoesse avec l'aide de ses deux amis, puis la championne de Maillard et se prépare à affronter Artie à Volucité. Blanche, se son côté s'affaire de toutes parts car elle doit présenter un projet de Comédie Musicale au maire de Méanville ! Mais pendant ce temps, la team Plasma, front de libréation des Pokémon, agit dans l'ombre pour parvenir à ses mystérieux desseins.

 

9782351426999

-Arata, Tome 10 :

Après avoir dû se déguiser en fille, une nouvelle mésaventure attend Arata !
Arata serait la réincarnation du Grand Roi du soleil. Si cela se confirmait, une femme a alors étéélue afin de vivre la même destinée que le jeune garçon. mais de qui peut-il s'agir ?
Arata, quelque peu désorienté par le destin orageux qui semble l'attendre, continue sa quête et ve se retrouver face au terrible fourreau Yataka

 

9782351427064

-Saint Seiya-The Lost Canvas, Tome 22 :

Partita, la mère de Tenma, revêtue d'une armure noire, attaque son propre enfant !! Tenma, la tristesse au coeur, va alors éprouver un choc qui va le transformer à jamais !!

 

9782351422106

-Yotsuba, Tome 6, Réédition :

Dans ce volume, Yotsuba apprend à recycler et mais aussi à faire du vélo en toute sécurité avec son père. Elle découvre aussi ce qu'est le lieu de travail. Elle fait ses devoirs avec les voisins et construit une étagère avec Jumbo. Enfin, elle déguste bouteille après bouteille du lait délicieux.

 

 


Logo Ki-oon Editions

Pour le mois d’avril, Ki-oon vous propose de découvrir les chroniques médiévales sombres et torturées de Wolfsmund, première série de Mitsuhisa Kuji, ancien assistant de Kentaro Miura (Berserk) !

Puis, vous retrouverez votre partie de jeu machiavélique avec le volume 4 de JUDGE, découvrirez la suite de la nouvelle série dark fantasy Ki-oon avec le tome 2 de The Arms Peddler et tenterez de percer le mystère qui entoure Naomi dans le volume 3 de Conductor…
Mais ce n’est pas tout, le mois d’avril signera la fin de trois séries : Tripeace, Artelier Collection et Tales of the Abyss tireront ainsi leur révérence !

 

Wolfsmund, Judge, The Arm Peddler et Conductor sortiront dès le 12 avril pour le reste ce sera le 26avril !


 

Wolfsmund 1
-Wolfsmund, Tome 1, Nouvelle Série :
Dans la Suisse du xive siècle, un seigneur tyrannique règne sur la forteresse et la passe du Saint-Gothard, surnommée le Col du Loup par les voyageurs terrifiés. L’homme a une capacité surnaturelle à deviner les tragédies personnelles que cachent les malheureux cherchant à fuir le pays. Avec un adversaire aussi machiavélique, le sort est souvent cruel pour les clandestins qui risquent le tout pour le tout…

 

Tripeace 11

-Tripeace, Tome 11, Fin de Série :
Alors que les empires de Xyece et de Mâji s’apprêtent à signer un pacte de non-agression, les sombres hommes aux crânes se rendent à la conférence de paix, bien décidés à faire échouer les négociations et à replonger le monde dans le chaos. Les agents de Tripeace parviendront-ils à les arrêter à temps ?
Le final explosif de Tripeace !

Artelier Collection 13

-Artelier Collection, Tome 13, Fin de Série :
Makumo et ses compagnons, se joignent enfin au combat contre God Ember ! Leur seule chance : unir leurs forces. C’est bien décidés à en finir qu’ils créent une œuvre commune capable de rivaliser avec la puissance phénoménale de leur ennemi…
L’épilogue poignant d’Artelier Collection !

 

ToA 8

-Tales of the Abyss, Tome 8, Fin de Série :

Découvrez la fin des aventures des héros de Tales of the Abyss !
 

TheArmsPeddler 2

-The Arms Peddler, Tome 2 :
Alors que Sona et Airi tentent de se faufiler hors du quartier des esclaves, le général Schran et les soldats de Caradia se préparent à livrer un combat à mort contre la milice de la ville afin de libérer la princesse…

 

Judge 4

-Judge, Tome 4 :
Hiro découvre une porte ouverte sur une autre partie du bâtiment et tombe nez à nez avec un inconnu couvert de blessures, entouré d’étranges graffiti écrits en lettres de sang.
Mais tandis que l’adolescent explore les lieux, le bourreau rôde, prêt à exécuter sa nouvelle victime…

 

Karneval 5

-Karneval, Tome 5 :
Nai et Gareki accompagnent la première section au lac abrasé de Wind. Ils découvrent qu’un des animaux de la réserve s’est transformé en chimère après s’être fait injecter une drogue inconnue. Or, l’homme qui a fourni cette substance se serait présenté comme un subordonné du Dr Akari… Y aurait-il un traître au sein de la tour de recherche ?

 

Conductor 3

-Conductor, Tome 3 :
Afin de découvrir l’identité du mystérieux Takumi, l’homme qu’elle a oublié, Naomi retourne dans son ancien conservatoire en compagnie de M. Matsuzaki. Mais voilà que l’inspecteur Ishikura reçoit du coupable un plan qui l’envoie précisément au même endroit…

 

 

 

A bientôt,

 

 

SoulHope

Partager cet article

Commenter cet article

morlorc 10/04/2012 21:45

Pour le moment je vais juste me prendre yotsuba :)

emilie.p 10/04/2012 19:52

pour moi, se sera Secret Service Tome 2 & Judge 4 ^^