[NEWS] Les Sorties Manga du Mois de Novembre chez Kurokawa et Ki-oon

22 Novembre 2012 , Rédigé par Otakus'(no)Life Publié dans #News

 

Salut à tous,

 

Comme toujours, aujourd'hui on vous présente les sorties mangas du mois chez Kurokawa et Ki-oon !

N'hésitez pas à nous dire quels sont les mangas qui vous tentent ;) 

 


logo kurokawa

Ce mois-ci chez Kurokawa pas de nouveauté mais la suite de plusieurs série comme Nozokiana, Blood Lad, Waltz, Pokémon et j'en passe !

En plus en ce moment il y a une offre plutôt sympa pour l'achat de 2 mangas Kurokawa !

Tout le catalogue du mois est déjà disponible en magasin.

 

Nozokiana 2

-Nozokiana, Tome 2 :
Tatsuhiko Kido file le parfait amour avec sa petite amie, Yuri, étudiante dans la même école que lui. Mais avoir une voisine voyeuse n'est pas de tout repos ! Tatsuhiko cherche en effet àéviter qu'Emiru ne profite de la vision de leurs ébats. Mais les habitudes perverses de sa voisine pourraient bien sauver notre héros lorsqu'il se retrouve pris au piège ?

 

Blood Lad 3

-Blood Lad, Tome 3 :
Staz se rend au palais des démons pour demander à son frère Blaz comment ressusciter les corps. Mais, en chemin, il tombe sur sa sœur Liz qui le jette en prison sans aucune pitié et refuse de le laisser voir Blaz. Pendant ce temps, le corps de Fuyumi commence à disparaître et Wolf l'emmène chez Franken Stein, un savant fou qui pourra peut-être l'aider. Finalement, Staz et Wolf passent un marché chacun de leur côté et obtiendront l'aide qu'ils demandent à une condition : éliminer le terrible démon artificiel no9 qui sème la panique dans le monde des démons !

 

Waltz 4

-Waltz, Tome 4 :
Après un combat sans merci contre le TicTac, « Le briseur de nuques » se retrouve face à face avec son pire ennemi : « Le chapelier ». Ce dernier, un tueur en série psychopathe, est bien décidéà mettre fin à la carrière du célèbre tueur à gages. De leur côté, La Cigale et Iwanishi vont avoir fort à faire face à un tentaculaire groupe mafieux dont ils se sont attirés les foudres. Iwanishi risque bien d'y laisser plus que quelques doigts ? 

 

Pokémon Noir et Blanc 5

-Pokémon Noir et Blanc, Tome 5 :
Alors qu'il se prépare à affronter son 5e Champion d'Arène en la personne de Carolina, Noir découvre que tous les champions se sont réunis pour contrer la Team Plasma qui va lancer une attaque chez Aloé pour récupérer le mystérieux galet noir qui renferme Zekrom ! 

 

Cosplay Animal 7

-Cosplay Animal, Tome 7 : (notre avis ici)
Depuis que Hajime est parti aux États-Unis, Rika n'a pas le moral. Pour lui changer les idées (ou profiter de sa vulnérabilité ?) Sôki le dragueur réussit à la convaincre de participer à un dîner-drague. Rika ne veut pas draguer mais espère se faire des amis à l'université. Arata insiste pour y venir aussi, bien décidéà profiter de l'absence de Hajime pour revenir à la charge dans l'espoir que la jeune femme tombe amoureuse de lui.
Rapidement, Rika est déstabilisée et un baiser est échangé ? sous les yeux de Hajime, de retour !

 

Ippo 6 Saison 3

-Ippo, Saison 3, Tome 6 :
Grand spécialiste du contre, le sinistre Ryûhei Sawamura sera le prochain adversaire d'Ippo. Traitant le Dempsey Roll avec dédain, il est accompagné d'une réputation de boxeur vicieux et cruel. Ippo va devoir améliorer son Dempsey pour espérer le battre, mais comment trouver un adversaire de sparring à la hauteur ? 

 

Ken Ichi 28

-Ken Ichi, Tome 28 :
L'armée a commencé d'investir l'île de Despair grace à l'aide des Maîtres de Ken Ichi. Ken Ichi affronte Shô Kanô dans un combat à mort pendant que ses amis affrontent le mystérieux Mister Fortuna, l'organisateur du "D of D".
Les grands Maîtres de Yami entrent en scène.
Un volume 28 sans aucuns répits !! Un volume intense qui vous mettra sur les genoux !

 

Box Pokémon Noir et Blanc

En ce moment pour l'achat de 2 mangas Pokémon, une box collector est offerte !

L'offre est disponible dans certains magasins uniquement, n'hésitez pas à la demander à votre libraire.

 


Logo Ki-oon Editions

Le mois de novembre sera sous le signe de l’imaginaire et de la fantasy chez Ki-oon !
Tout d’abord, vous pourrez découvrir dès le 22 novembre le premier tome de Roji !, un manga jeunesse développé directement entre l’auteur Keisuke Kotobuki (Kamisama) et les éditions Ki-oon. Une joyeuse bande de gamines bourrées d’énergie, un chat quelque peu caractériel, des légendes dans tous les coins et une imagination débordante : vous voilà parés pour des aventures extraordinaires !
Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez aussi vous régaler des suites de The Arms Peddler, Übel Blatt, A Certain Magical Index… et bien d’autres encore !

Tous les mangas sont disponibles dès maintenant.

 

Roji-1.jpg 

-Roji !, Tome 1 :
Yuzu et Karin sont deux sœurs au caractère très différent, l’une fofolle, l’autre sérieuse. Entre deux bagarres pour rire avec les garçons, elles enjolivent le quotidien à coup d’idées toutes plus farfelues les unes que les autres. Trouver un nouveau foyer pour des chatons abandonnés, débusquer une mystérieuse librairie qui n’ouvre qu’à minuit ou improviser une piscine sur un toit d’immeuble… aucun défi ne leur résiste !
Toujours accompagnées de Zanzibar, le plus grognon des chats du quartier, elles traquent les légendes locales et découvrent petit à petit que le merveilleux n’est jamais très loin…
À mi-chemin entre la poésie d’un long métrage de Hayao MIYAZAKI (Le Voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro…) et le grain de folie d’un Alice au pays des merveilles, ne manquez pas Roji !, le dernier petit prodige des éditions Ki-oon !

 

A Certain Magical Index 4

-A Certain Magical Index, Tome 4 :
Peu après avoir fait la connaissance de la sœur de Mikoto, Tôma apprend qu’il s’agit en réalité d’une des “sisters”, des clones de la jeune surdouée fabriqués dans un but bien précis : créer un esper de niveau 6. Mais pour cela, Accelerator, l’étudiant le plus puissant de la Cité Académique, doit éliminer 20 000 d’entre elles en combat singulier !
 Horrifié, Tôma décide d’aller trouver Mikoto pour mettre un terme à l’expérience...

 

Tales of Legendia 4

-Tales of Legendia, Tome 4 :
Lancé sur les traces de l’armée de Crusand, Senel retrouve Maurits, le chef du village ferines où il a grandi. Ce dernier lui révèle l’objectif de Vaclav : se rendre maître du canon de Nerifes, l’arme ultime du Legacy !
Avec le peuple de l’eau, nos amis décident de demander l’aide du Saint Empire Rexalian…

 

Virtus 3

-Virtus, Tome 3 :
Fasciné par l’étrange technique de Takeru, Commode envoie les prisonniers invoqués par Marcia sur l’île de Gamla, le laniste chargé de former les gladiateurs. Mais avant même de commencer l’entraînement, une épreuve terrible les attend : l’homme leur ordonne de s’affronter dans une série de duels à mort !
Triste coup du destin, Sin Kamio se retrouve face à son protecteur. Décidé à ne pas mourir sans avoir vendu chèrement sa peau, le jeune Japonais se lance de toutes ses forces dans un combat perdu d’avance…
Une plongée dans la décadence de Rome, entre tyrannie, dépravation et barbarie, sur les pas des gladiateurs de Spartacus.

 

Bloody Cross 5

-Bloody Cross, Tome 5 :
La troisième manche de la Croisade commence ! Et l’épreuve s’annonce difficile, car, cerise sur le gâteau, ce ne sont pas moins de trois reliques qui apparaissent en même temps !
Alors qu’elle tente de récupérer l’un des précieux artefacts, Tsukimiya se retrouve une nouvelle fois face à Hinata. Mais le sang-mêlé lui révèle qu’il est en réalité un espion à la solde de Tsuzuki ! Ce qu’il ignore, c’est que Satsuki, leur adversaire, a lui aussi une taupe infiltrée dans leur camp… 

 

Lost Paradise 5

-Lost Paradise, Tome 5 :
Désormais dotée de quatre armes à symbole, Sora découvre que Tsuki est bel et bien retenue prisonnière par le conseil des élèves, qui n’hésite pas à la torturer. Le sang de notre héroïne ne fait qu’un tour : ni une ni deux, elle se précipite à la rescousse de son amie…
Mais Shôjô, un des membres du conseil, l’attend de pied ferme. Bien décidé à prouver son utilité à L, il parvient à récupérer presque toutes les protégées de Sora ! Armée seulement du petit poignard de Yuki, la lycéenne a-t-elle vraiment une chance de libérer ses camarades ?

 

The Arms Peddler 5

-The Arms Peddler, Tome 5 :
Tandis que Sona se lance au secours d’Airi, prise en otage par de jeunes vampires, Garami part à la poursuite d’un livre mystérieux, le grimoire des clés. Cet ouvrage, qui semble receler un terrible pouvoir, se trouverait entre les mains de Robert Guillemin, le fils de leur hôtesse…
Alors que le combat s’engage, l’ancienne colporteuse dégaine enfin l’étrange épée qu’elle porte sur le dos, et voit son corps se couvrir de tatouages. Quelle est donc cette arme à la lame aussi sombre que les ténèbres ? 

 

Ubel Blatt 12

-Übel Blatt, Tome 12 :
Alors que Lebellond, profitant de l’autorité déléguée par Largor III, impose sa loi dans tout l’empire, les princes électeurs décident de se réunir pour destituer l’empereur et élire un nouveau souverain. Hélas, le marquis ne l’entend pas de cette oreille : bien décidé à garder le pouvoir, il fait assiéger la forteresse du prince Arksart…
Mais contre toute attente, au moment où la citadelle semble sur le point de tomber, les compagnons de Köinzell prennent part à la bataille, bientôt suivis du semi-elfe en personne !
 

Front Mission Dog Life and Dog Style 5

-Front Mission Dog Life and Dog Style.

 

 

 

A bientôt,

 

SoulHope

Partager cet article

Commenter cet article