[NEWS] Sortie de BioShock Infinite

27 Mars 2013 , Rédigé par Otakus'(no)Life Publié dans #News

 

 

Salut à tous,

 

Aujourd'hui nous sommes le 27 Mars et si vous ne le saviez pas hier c'était la sortie Bioshock Infinite ! Encore une fois produit par le célèbre studio Irrational Games de 2K Games. Le jeu est disponible sur PS3, Xbox 360 et PC.

BioShock-Infinite-Logo.pngTout comme ses prédécesseurs, Bioshock Infinite est un first personnal shooter, l'histoire nous plonge dans un monde complètement différent. Finit la ville de Rupture immergé sous l'eau, faite place a une ville haute en couleurs qui se passe dans les cieux, Columbia !

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de Bioshock Infinite, dans cet opus nous incarnerons un nouveau personnage Booker Dewitt, un vétéran de la cavalerie des États-Unis, reconverti en mercenaire. Endetté auprès de mauvaises personnes qui mettent sa vie en péril, DeWitt n’a qu’une seule solution pour effacer sa dette. Il doit sauver Elizabeth, une jeune femme mystérieuse, emprisonnée depuis son enfance à Columbia, une ville flottant dans les airs. Dans l’obligation de se faire mutuellement confiance, Booker et Elizabeth vont nouer des liens forts durant leur fuite périlleuse. Ensemble, ils apprendront à maîtriser un large arsenal d’armes et de capacités, que ce soit dans les nuages à bord de zeppelins, à grande vitesse le long des Aérotrams ou dans les rues de Columbia, avec pour objectif de survivre à la menace de la cité et de ses sombres secrets.

 

Pour finir voici le trailer de lancement :

 


 

Alors êtes vous curieux de découvrir cette nouvelle ville et son histoire ? et allez vous procurer ce nouvel opus ?

 

A bientôt,

 

SoulHope

Partager cet article

Commenter cet article

DJ-Bless 27/03/2013 18:48


Dès que j'aurai assez d'argent je me l'achète 

prince 27/03/2013 17:57


Reçu aujourd'hui ;) Le jeu est énorme, j'aime beaucoup Colombia, ça change radicalement de Rapture.